Découvrir les offres d'emploisDécouvrir les studios
Voir mon profil

Level builder

Date de début :

November 15, 2021

Catégorie de job:

Game Designer

Type de contrat :

CDD

Niveau d'expérience requis :

de 0 à 2 ans

Localisation :

Tokyo, Japon

Conditions :

Non spécifié

Logiciels requis :

Photoshop

Nous recherchons un·e level builder pour Dofus touch.

Fort d'une créativité et d'un sens artistique développés, vous participerez à la réalisation de notre jeu DOFUS TOUCH. Vous intégrerez les éléments de décors créés par les graphistes dans notre éditeur de maps afin de créer de nouvelles cartes et zones. Vous gérerez le gameplay qui en résultera en posant les interactions, critères, blocage de ligne de vues, etc.

En collaboration avec les graphistes et les game designers, vous définirez la géographie et l'ambiance graphique des nouvelles zones.

Vous vous assurerez que les cartes créées proposent une expérience de jeu intéressante et qu'elles respectent les contraintes techniques et ludiques imposées. Vous assurerez le suivi des bugs que vous aurez vous-même découverts mais également ceux rapportés par les joueurs ou les outils internes.

Profil recherché

Passionné par les jeux vidéo et leur conception, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum dans le domaine artistique et idéalement dans le secteur du jeu vidéo. Vous avez des notions artistiques élémentaires nécessaires pour ce type de poste : composition de l'image, colorimétrie, etc.

Rigueur, organisation et méthodologie sont nécessaires pour respecter des contraintes techniques et ludiques spécifiques au jeu DOFUS TOUCH, tout en comprenant et respectant la direction artistique du jeu.
Vous maîtrisez des logiciels Adobe Flash et/ou Photoshop.
Votre capacité d'apprendre à travailler avec un nouvel outil propriétaire de Level Design et à travailler en équipe sont essentiels pour coopérer avec les nombreux corps de métier différents.

Une maitrise de l'anglais orale et écrite sont indispensables

Seront un  plus :
  • Expérience d'autres éditeurs de niveaux, création de cartes et de mods.
  • Connaissance des jeux tactiques en tour par tour et des jeux de rôle, et idéalement du MMORPG DOFUS.

Informations supplémentaires

Lieu de travail : Tokyo

Durée du contrat : 1 an renouvelable
Date de prise de poste : après obtention du visa

En raison de la crise sanitaire, un candidat déjà disponible sur place au Japon sera priorisé. Si toutefois, nous recevons des candidatures de l'étranger, il faut noter qu'un diplôme BAC + 3 ou supérieur est indispensable pour obtenir un visa.

Les projets

Bientôt disponible